Palm Hôtel & Spa

Le Palm est un véritable hôtel de luxe à seulement 100 m de la plage de Grand’Anse, la plus belle de l’île. Jamais quatre étoiles n’auront été aussi bien justifiées.

L’hôtel bénéficie tout d’abord d’une situation géographique d’exception au sud de la Réunion, avec une vue imprenable sur les récifs coralliens.

Niché au sein d’un coin de verdure de 3,5 ha, il est comme un lien entre la terre et la mer, avec d’un coté la montagne et son volcan et de l’autre les calmes trépidations de l’océan.

Pour maintenir l’exclusivité du lieu, l’établissement a volontairement limité sa capacité à 65 chambres, dont 14 suites junior et trois superbes lodges perdus au cœur du parc.

La noblesse des matériaux est une constante et cette tendance atteint son apogée au sein des lodges qui sont tous de petites merveilles de décoration.

L’ambiance y est en effet très relaxante avec une belle harmonie de lumières tamisées et la chaleur naturelle des matières. Les chaises et fauteuils en osiers sont fermes et très confortables, et les spas individuels promettent de longues heures de relaxation et de détente.

Pas question cependant de se couper du monde, un coin multimédia doté d’une connexion wi-fi et la télévision par satellite permettent de rester au fait des dernières nouvelles.

Côté détente, l’hôtel dispose de deux piscines, dont une, chauffée, qui donne directement sur l’Océan Indien

L’Akea Spa & Beauty de l’établissement dispose de 380 m2 dédiés exclusivement au bien-être des résidents de l’hôtel. C’est au travers de quatre salles de messages que des mains expertes viendront prendre soin de votre corps. Le spa propose une large gamme de services avec des hydro massages, un hammam et des jacuzzis. Il a en outre sa ligne de produits qui font tous la part belle aux ressources végétales naturelles de l’île et de l’Océan Indien en général

Les plus sportifs pourront venir se défouler dans la salle de fitness qui dispose des meilleurs appareils du moment. La séance hebdomadaire de Qi Gong permettra à tout un chacun d’évacuer ses vibrations négatives grâce à cet ancien art chinois.

Les repas à l’hôtel se font dans un cadre réellement magnifique. La vue sur la superbe plage de Grand’Anse est tout à fait enchanteresse et ajoutera à la magie des déjeuners et des dîners.

La cuisine y est raffinée, ici encore c’est la noblesse des matières premières qui préside, notamment pour les nombreuses spécialités de poissons frais. Ce n’est pas pour rien qu’il a été fait appel à l’immense talent de Stéphan Thuron, chef du restaurant gastronomique le Makassar qui privilégie les produits de première qualité, les fruits et légumes du jardin et les crustacés du matin.

Au bar, ce sont d’excellents cocktails qui attendent les amateurs avec tous les samedis une soirée spéciale jazz.

Adresse : Grand Anse, 97429 Petite Ile, Ile de la Réunion

Tél : +262 (0) 262 56 30 30

Site Internet : http://www.palm.re